Pression Maximale (2)

Publié le


Alors Mr Triskel m'a devancé sur le mini-chat car je voulais bien entendu vous informer de cette grande news, surtout pour moi, le film Pression Maximale de Mickael (Triskel) Mongin est en ligne !!! Après une avant première du net d'un soir qui a plustôt bien marché, voilà donc la mise en ligne officielle !!! Si vous avez un trou de mémoire, je vous conseille d'aller tout d'abord faire un tour du côté de mon topic concernant le tournage et ma modeste mais non moins périlleuse participation à cet excellent et délirant film d'action amateur !!! Pour les autres, les fans qui attendaient bave aux lèvres la sortie du film vous pouvez, soit allez sur la page qui lui est consacrée chez la AmalgameZ, soit le télécharger en bien meilleure qualité directement via le lien Megaupload !!! Sinon pour les acharnés de la qualité et les collectionneurs, vous attendez encore un peu la sortie du double dvd prévu pour juin !!! Voilà vous avez le choix !!! Donc pour ceux qui craquerait, je leur dis : Bon film !!! Et éclatez vous bien !!!

Publié dans Tournage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
SALUT FAB!bien content que tu l'ai reçu!!!!!
Répondre
T
merci fab pour l'article!!
Répondre
T
tu as bien raison! en dvd dans un bon canapé on apprecie plus!
Répondre
S
Perso, je préfère attendre le dvd et le regarder dans de bonnes conditions... je vais faire jouer ma patience ^^
Répondre