DVD du mois de juillet !!!

Publié le par Movie

 

Eh oui vous ne rêvez pas, Captain DVD est de retour !!! Certainement pas au même rythme qu'avant mais de retour le mieux possible !!! Et pour redémarrer je vais attaquer avec un petit tour d'horizon de quelques dvd visionnés durant le mois de juillet. 

 

Tout d'abord Amphibious 3D sorti chez nous sous le titre de Deep Water de Brian Yuzna de 2010. La biologiste Skylar Shane engage Jack Bowman, capitaine de bâteau, pour l'aider à trouver des échantillons de vie préhistorique au large des côtes de Sumatra. Ils ne savent pas qu'ils vont être confrontés à une créature géante et extrêmement agressive remontée des abysses.

 

Bon ben on va pas faire durer le suspense plus longtemps, même si j'attendais avec impatience de découvrir le dernier Yuzna et bien il ne reste plus grand chose du réal qui nous a fait triper avec son Society, ROTLD 3 ou encore Beyond Re-Animator, il n'est plus que l'ombre de lui même et n'arrive pas à cacher son flagrant manque de budget le réduisant à devoir s'auto-produire en Indonésie !!! Ce dtv est juste digne de passer sur la chaine SciFi volant juste au dessus d'un Asylum !!! 3 décors à peine et quasi un huit clos sur une baraque sur l'eau où cachetonne une fois de plus ce pauvre Michael Paré !!! Je suis fan de film de bébête mais là en plus on la voit quasiment pas et juste à la fin où elle reste assez statique !!! Bref à oublier très vite et espérer que Yuzna réfléchisse à l'époque où on faisait des films cultes avec pas grands choses, il doit bien en être encore capable !!!

 

Deep Water

 

Ensuite Le Deluge - L'épopée de Noé de John Irvin de 1999. Là pas besoin de résumé puisque ce téléfilm de luxe de 2h40 signé par les spécialistes du genre Hallmark nous narre l'histoire de l'arche de Noé. Au casting nous retrouvons Jon Voight dans le rôle titre, la charmante Mary Steenburgen dans celui de sa femme, Murray Abraham en ami pas très net et James Coburn en fin de carrière. Alors c'est très marrant car je n'ai pas lu le texte original, mais là l'histoire est traitée de manière assez légère nous montrant un Noé parlant à Dieu un peu comme Don Camillo !!! Pour ceux qui seront de le voir, vous découvrirez en fait que l'arche est le premier meuble Ikéa !!! Je vous laisse voir pourquoi mais c'est étonnant !!! Sinon les fxs sont de bonnes factures pour l'époque avec un paquet d'inscrustation pour tous les animaux de l'arche. Un bon moment de télé souvent surprenant par le ton léger qui fait tout passer tout seul !!!

 

Deluge

 

On passe à King of the lost world de Leight Scott de 2006. Alors là j'annonce la couleur toute suite, il s'agit d'une production des inénarrables de chez Asylum !!! En gros un avion se crache sur une île inconnue où se trouvent : des dragons volants, des araignées géantes, des plantes étrangleuses, des blancs gominés à qui on a fait des marques de guerres à la peinture blanche pour faire croire à une peuplade primitive et surtout un splendide frère de King Kong en synthèse ratée de toute beauté. Et au milieu de tout ça on trouve Bruce Boxleitner qui est en mission militaire pour désarmé un missile nucléaire secret !!! C'est nul, voir à chier, c'est du mauvais Asylum donc c'est radicalement indispensable !!!

 

KOTLW

 

On enchaine du meilleur avec Sexy Killer de Miguel Marti de 2010. Sur le campus d'une école de médecine, les cadavres des étudiants et des professeurs commencent à s'accumuler de plus en plus. Normal un tueur en série habite le lieux et en a fait son terrain de chasse. Le plus surprenant est que le tueur n'est autre qu'une des étudiantes qui prend en plus prend sa tâche très à coeur !!!

 

Excellent surprise fraîche et délirante !!! Macarena Gomez est craquante et sexy à souhait un vrai bonheur. Le film est généreux en effets bien gores !!! Démarrant sur le thème du sérial killer, le film fini dans un gros délire zombiesque des plus fun !!! Une vraie découverte comme savent nous livrés les espagnoles à consommer sans modération !!!

 

Sexy Killer

 

Et pour finir, TimeCrimes de Nacho Vigalondo de 2007. Héctor est un homme heureux. Il vient d'emménager dans une magnifique demeure à la campagne avec sa charmante épouse. Un jour, il constate qu'une inconnue se déshabille dans un bosquet tout proche. Aussi intrigué que séduit, il retrouve la jeune femme gisant sur le sol. Sans comprendre ce qui lui arrive, Héctor est alors agressé par un sinistre individu. Fuyant dans la forêt, il trouve refuge dans une étrange maison. Là, il constate que des phénomènes inexplicables se produisent.

 

Voilà encore une excellente surprise espagnole, petit film malin qui prouve que le budget ne fait pas tout !!! Un scénario toile d'araignée où tous les éléments, bruits, actions trouvent leur explication au fur et à mesure de ce scénario parfaitement mené. Le film est porté par Karra Elejalde, un acteur à la base qui ne paie pas de mine qui s'avère excellent et convaincant dans bon nombre de situations !!! A découvrir également d'urgence !!!

 

TimeCrimes

 

Voilà pour ce petit tour rapide de quelques films que j'ai découvert en dvd le mois dernier. A très bientôt pour une nouvelle sélection !!!

Publié dans CaptainDvd

Commenter cet article

voyance gratuite 17/01/2017 13:32

C'est interessant de trouver comme ce genre de postes.

voyance amour 02/01/2017 14:35

Merci pour le partage. Félicitations pour un très beau site

voyance en ligne 01/12/2016 17:25

Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !

voyance gratuite 22/11/2016 10:10

Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super !

voyance gratuite mail 13/10/2016 13:49

Bravo pour le blog et vos articles.