Y a de tout !!!

Publié le


Tout comme l'ami Triox, je tiens aussi à m'excuser pour le manque de chose à se mettre sous la dent en ce moment sur le blog !!! En effet en plus de travailler sur des choses communes, je suis sur pleins d'autres choses en même temps et du coup, le temps, la motivation manque gravement !!! Pourtant comme je vous l'avais dis une fois, je ne cesse pas pour autant de regarder des films en compagnie de ma petite femme, mais une fois terminé, je me plonge dans diverses activités dont j'espère vont devenir fructueuses pour que je puisse vous en faire profiter pas que vous ayez eu l'impression de perdre votre temps à venir trainer vos claviers par ici !!!

Alors malgré tout et rapidement pour bien vous prouver que j'en mange du dvd, ces derniers jours je me suis fait Black Mama White Mama que j'ai découvert, un blackexploitation avec la sublime Pam Grier et Sid Haig !!! Et bien c'est loin d'être le meilleur, c'est longuet et mou du genou, je suis déçu !!!



Ensuite j'ai entamé une trilogie culte de la Shaw Brothers avec La 36ème chambre de Shaolin !!! Un grand classique des années 70 qui a révélé l'immense Gordon Liu au monde !!! C'est indémodable et parfait dans le genre !!!



Ensuite je me suis fait les deux derniers dvd Mad Movies, où nos chers Sam et Triox ont eu leur moment de gloire dans le courrier des lecteurs, avec tout d'abord Kontroll qui sous sa légère trame de sérial killer cache en fait un film baignant dans l'onirisme avec une lecture qui peut être propre à chacun !!! Une sacrée galerie de gueules et de situations !!! Un film assez étrange à découvrir car a le mérite d'être original !!!



Et pour finir Mulberry Street, un film de barge, avec une ambiance bien crade et glauque, une idée bien original dérivant une contamination pas en invasion de zombies mais d'humains rats, c'est assez barge, peut être un poil pas assez gore, mais ça vaut tout de même sacrément le détour de par l'idée !!!



Donc comme vous le voyez niveau dvd je ne chome malgré tout pas contrairement aux apparences et ceci n'est que la partie visible de l'iceberg, en espérant que mes différentes entreprises ne couleront pas tel le Titanic !!! Bon il est 2h15, je rend l'antenne, à vous Cognac-Jay !!!

Publié dans CaptainDvd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Nuage Noir toi zici !!! J'en reviens pas et ça me fait rudement plaisir de te lire depuis tout ce temps !!!
Répondre
N
rahh la 36 eme chambre, culte !!! un de ces films dont on ne se lasse pas.....
Répondre
G
j'ai seulement vu Mulberry street et j'ai bien aimé , ambiance franchement zarbie et assez agréable avec une galerie de persos tous bien caractérisés et sortant un peu des sentiers battus et puis même si le film est assez fauché ( ça se voit surtout dans les maquillages / effets spéciaux ) , ça reste super sympa a matter .
Répondre
S
Salut fabah la 36ème chambre : un classiqueet j'ai Mulberry Street mais je n'ose le regarder car j'ai peur des rats lol :)
Répondre
M
de rien c'est toujours avec plaisir !!!
Répondre