Les Chroniques de Movie 02

Publié le par Movie


Deuxième essai !!! Et n'oubliez pas, se sont des réactions à chaud !!!

Publié dans CaptainBluRay

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C'est cool comme concept et en plus tu t'améliores à une vitesse grand V.<br /> Rurik n'a qu'a bien se tenir !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tiens je l'ai relevé aussi l'erreur de la gamine se croutant dans l'herbe... Avec le nombre de redifs qu'on se tape de cette série, me demande comment t'as pu te viander là.<br /> <br /> Sinon, paix à l'âme du Nounours de Noel 2OO8 made in Nocibé qui n'avait rien demandé :)<br /> <br /> Enfin, au risque de me faire latter la tronche, je te trouve comme un air de Jean Pierre Treiber. Heu Coffe pardon ^^ Autant physiquement (pilosité exceptée) qu'au niveau de la diction...<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Moi j'adore ... Et je suis heureux que tu n'ai pas aimé cette daube...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Mais c'est qu'on va visiter la bulle de Movie a ce rythme la  !!!!! ptain j'trouve ton idée excellente, déja parce que te voir et t'entendre ben ça fait plaize pis chais pas , y'a un côté<br /> "  ce soâr a la tivi : Movie a chroniqué pour vous ... " qui me colle un méga smile sur la trogne , BREF j'adore et j'en veux encore mais pitié sur autre chose que twillight kwa parce que les<br /> vampires aseptisés pour ados hystériques .................  <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ha ben ouai continues. fais en d'autres... c marrant<br /> tiens puis ça m'a donné envi de jouer au frisbee... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre