Blu-Ray à la louche !!!

Publié le par Movie

 

Salut à toutes et à tous !!! J'arrive enfin à prendre le temps de vous faire un article sur les derniers films que j'ai vu !!! J'ai principalement regardé des BR et comme j'en ai tout de même vu pas mal, je vais vous faire une petit tour d'horizon des meilleurs d'entre eux, car hélas ils étaient pas tous bon !!! Alors on va y aller par ordre alphabétique ce sera plus simple !!!

 

 Bienvenue Zombieland

 

Tout d'abord Bienvenue à zombieland de Ruban Fleischer. C'est tout simplement une des meilleures comédies disons d'horreur que j'aie vu depuis Shaun of the dead !!! Même si il y a assez peu de zombies au final, l'équipe menée par un Woody Harrelson toujours aussi parfait, est vraiment nickel !!! Sans parler du génail caméo de Bill Murray dans son propre rôle !!! Il y a quand même un certain nombre d'effets assez cool !!! A ne pas rater !!!

 

 Bitch Slap

 

Ensuite un film qui m'a fortement été soufflé par le SeB qui après que l'on ait rencontré America Olivo au dernier Week End Of Horror, a décidé d'acquérir toute sa filmo au fur et à mesure !!! Donc influencé par son côté... "sebapprouved" j'ai mis la main sur Bitch Slap de Rick Jacobson. A noter que ce BR n'est sorti qu'au Québec même pas aux US où il est juste en dvd !!! Par contre on a la chance à ce qu'il soit toutes zones, en français et aussi en vostfr donc pourquoi s'en priver !!! Car ce petit film est en droite ligne de la vague Grindhouse moderne !!! C'est fun, ça pète, c'est assez gore et c'est hyper, hyper sexy !!! Le trio est sublime et notre fameuse Miss Olivo a, je trouve, le meilleur rôle du groupe !!! Alors merci au SeB de m'avoir informé de l'existence de ce BR !!!

 

 Démineurs

 

On continue avec une bombe dans tous les sens du terme avec Démineurs de Kathryn Bigelow !!! J'adore cette femme, elle n'a fait aucun navet et fait même carrément de mieux en mieux de film en film !!! Superbe cette autre vision de la guerre en Irak du point de vue d'un corps peu connu de l'armée, les démineurs !!! Elle arrive à mettre une tension palpable à chaque seconde car on se demande à chaque instant : est ce que ça va péter et quand ??? Enorme !!!

 

 inglourious basterds

 

Après voilà qu'arrive le dernier Tarantino que j'ai enfin vu : Inglourious Basterds !!! Alors là c'est fou car son film est limite hypnotique !!! C'est le plus bavard et celui, même si il y en a une ou deux assez jouissives, qui a le moins de scènes d'action et pourtant on arrive pas à décrocher une seule seconde !!! Je regrette juste que l'on ne voit pas le perso de Til Schweiger beaucoup plus !!! Par contre Eli Roth est excellent dans le sien !!! Mais grosse grosse découverte et meilleur acteur du film, l'incroyable Christoph Waltz qui porte litérallement le film !!! J'ai beaucoup aimé !!!

 

Trick r Treat 

 

Et pour finir encore un incompréhensible inédit chez nous, Trick'r Treat de Michael Dougherty qui monté un peu à la conte de la crypte mise à part que les tous les segments sont liés par une trame et tous les personnages se croisent par l'intermédiaire du couple du début du film !!! Mais ces histoires du soirs d'Halloween donne, et même si c'est un direct-to-video, un des meilleurs slasher que j'ai vu depuis longtemps !!! Un bon gros film d'horreur et d'angoisse avec d'excellents fxs et de belles surprises !!! Là encore le BR est par chance toutes zones et complet (vf & vostfr) donc si vous avez la possibilité, n'hésitez pas !!!

Publié dans CaptainBluRay

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonsoir, tous mes remerciements pour ton travail sur ce blog que j’apprécie beaucoup. C’est un plaisir à lire, très vivant et très bien fait. Bravo !
Répondre
C
<br /> Je trouve votre site très beau et très distingué aussi. Merci pour votre beau travail et continuez . <br />
Répondre
D
<br /> Inglourious Basterds: tout à fait d'accord ! j'ai adoré ce film. Je pensais que cela allait être un film d'action et pas du tout. Mais c'est effectivement hypnotique. Il ne se passe rien et<br /> pourtant il y a une énorme tension. C'est assez magistral...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors je préfère prévenir et être honnête loll à voir on est pas beaucoup à avoir vraiment aimé Bitch Slap !!! Pas mal de gens trouve qu'il y a des trucs sympas dedans mais sans plus mais que<br /> celà reste tout de même un assez bon divertissement !!! Moi j'ai accroché !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tous des très bons films ! Quant à Bitch slap je n'en avait encore pas entendu parler mais en voyant la jaquette et ta critique positive je vais le matter ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre