Editions spéciales soldes !!!

Publié le par Movie


A leurs découvertes, j'avais mis les liens dans le mini tchat pour ceux que celà intéresseraient, voilà deux éditions spéciales que l'on pouvait dégoter cette année pendant cette période qui fait mal au compte en banque qui est les soldes !!! Malgré tout je ne vais pas me plaindre car pour moins de 15 euros les DEUX, j'ai trouvé :

tout d'abord l'Edition Prestige de Un long dimanche de fiançaille !!! Celà tombe bien car en plus je ne l'ai jamais vu !!! L'édition se compose d'un magnifique livre à la couverture en velour glicée dans un fourreau très classe en carton !!! Dans les couvertures avant et arrière se trouvent incrustrés le dvd du film, un dvd de bonus et le cd de la BO !!! Le partie livre elle, est magnifiquement illustrée, présentant tous les personnages du film ainsi que les reproduction complète du story board, entre autre !!! Un très bel objet !!!

Long dimanche 1Long dimanche 2

Ensuite le coffret Aviator qui est en fait une magnifique boîte aimantée où se trouve pleins de choses !!! L'édition collector 3 dvd du film, 2 photos papier glacé, un livre sur la production du film et la cerise du collectionneur, une reproduction en métal de l'avion avec son socle !!! Que c'est beau !!!

Aviator 0Aviator 2

Tout ça pour dire qu'à ce prix, il aurait été dommage de s'en priver !!!

Publié dans Editions DVD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'ai eu le coffret (le même donc) gratuitement car c'était une opération spéciale chez vidéo futur<br /> juste en rechargeant ma carte (ce que je fais souvent)  j'ai obtenu ce magnifique cadeau<br /> épatant comme objet<br /> <br /> <br />
Répondre