Editions spéciales fantastiques !!!

Publié le


Nouveau petit voyage dans des éditions dvd sortant du lot, avec tout d'abord l' Edition Collector 25ème anniversaire de La Malédiction contenant la trilogie originale et n'incluant pas le catastrophique 4ème opus tout naze !!! Seul la galette du premier film contient des bonus à gogo, les deux autres se limitant aux films !!! Le principal attrait de cette édition réside dans sa présentation, qui comme vous pouvez le voir, représente une fois déplié, un crucifix !!!

Malediction

Ensuite le coffret de la trilogie des Ring !!! Là encore, cette édition se contente des trois films et l'intérêt se limite à l'idée de mettre tout ceci dans un boitier représentant la vhs maudite du film !!! Mais j'aime bien ce genre de "gadget" !!!

Ring

Et pour finir en beauté l' Edition Ultime 5 dvd de Blade Runner !!! La plus complète qui existe sur ce film, car elle contient pas moins de 5 version différentes du film et surtout la possibilité enfin de revoir la fameuse version avec la voix off, celle avec laquel en fait j'ai découvert le film à l'époque et qui reste pour moi ma préférée !!! A côté de celà au retrouve 2 des dvd blindés de bonus et compléter tout ça, une pochette avec 8 superbes reproductions de planches de travail avec explications imprimées au dos !!! Un must !!! En parallèle est sorti une édition collector de la mort qui tue qui est en fait une valise contenant réplique du taxi et de la cocotte en papier entre autre, mais ça se sera peut être pour dans le futur !!!

Blade Runner

Publié dans Editions DVD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hélas non, désolé je n'ai que l'édition minimaliste de La fiancée de Ré-Animator!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tiens je me demandais si tu avais l'édition pioneer (zone 1) de "bride of re-animator " (qui reste pour moi la référence en matière de bis dégénérée^^)? Si oui saurais tu faire un petit article<br /> car je me demandais se que contenait précisément cette édition collector (bien que je possède le coffret regroupant les 2 premiers + bonus acheter à... Bottrop !).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> Wooo ! avec ce superbe coffret Blade Runner, c'est clair que tous les moments de ce film magnifique ne...<br /> "ne se perdrons pas dans l'oubli, comme des larmes sous la pluie..."<br /> <br /> Nexus 6...quelle génération violente, romantique, et poètique...Roy, il ne lui manquait juste qu'un peu  "plus de vie", pour devenir un nouveau Spartacus...<br /> bordel ! rares sont les films qui touchent à l'essentiel !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> D'ailleurs l'édition collector de The Omen est vendue une bouchée de pain sur cdiscount.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je ne trouve plus la référence !!!<br /> alors que je suis sûr d'avoir vu ce chiffre de 7<br /> comprend rien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre