The Spirit

Publié le


The Spirit

Ce soir The Spirit de Frank Miller de 2008. J'ai même pas envie de vous mettre un résumé tellement Miller devrait retourner et se limiter à ce qu'il sait faire à la base : de la BD !!! Voulant surfer sur le succès de Sin City avec ce graphisme unique, il s'est, disons le, lamentable gauffré !!! Je sais pas quel mot m'est venu en premier : ridicule, pathétique ou cucul la praline, ou les trois en même temps peut être !!! Dès les premières images on a quelque peu envie de se marrer en voyant le Spirit sautant de toit en toit, marchant sur un fil comme une Catwoman bourrée, faisant des tonnes effets qui donnent à chaque fois l'impression que l'acteur ne maitrise pas du tout le câble à laquel il est attaché pour faire le pantin !!! Puis ce qui achève le film, se sont des dialogues et des répliques qui tuent vraiment par leur ridicule !!! C'est d'une nazerie absolue !!! En entendant tous les gens en dire du mal, je me disais : vu comme je suis tolérant, je suis capable d'aimer !!! Et bien pas du tout, c'est totalement irratrapable et inexcusable !!! Le seul intérêt du film je vais vous l'offrir en images, histoire de rendre ce sujet intéressant et ne pas m'en vouloir d'en avoir parlé : il s'agit du casting féminin, le reste c'est à la benne !!! Alors il se compose de :

Spirit01Eva Mendes

Spirit04Scarlett Johansson

Spirit02Paz Vega

Spirit03
Jaime King

Publié dans CaptainBluRay

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> c'est vrai que la casting a de quoi faire rougir!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai même pôa regardé le titre du film....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Aouh Aouhhh!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Hein? quoi? le film? Oui, c'est une belle merde!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> parce que je l'ai posté ce matin !!! attend qu'ils reviennents tous ce soir et tu vas voir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Attends, j'ai loupé un truc là ?<br /> S'est passé quelque chose pendant mon absence ?<br /> Nan parce que il y a des nénettes à moitié à poil, qui plus est dans des postures + ou moins distinguées et je ne vois AUCUN commentaire de mâle en rut. Même pas de samOm dis donc !<br /> <br /> O_O<br /> <br /> <br />
Répondre