Branle bas de combat !!!

Publié le


C'est pour moi tellement rare qu'il faut que je le montre !!! Car après une demie journée de dur labeur, de tri, de reserrage, de rangement, de transpiration et de poussière. Après avoir balancé environ 200 vhs dans le vide ordure, j'ai enfin réussi à obtenir une étagère de place d'avance pour mes futurs dvd !!! Celà peut vous sembler pas grand chose, mais pour ceux qui connaissent un tantinet la configuration quantitative de mes vhs, dvd et maintenant BR, celà relève carrément du miracle !!! Donc c'était juste pour partager cette satisfaction qui hélas ne sera que de moyenne durée !!! Car c'est ce qui inquiète ma femme qui m'a dit  en voyant ça : "c'est bien, mais moi ce qui me fait peur, c'est quand tu as autant de place, tu vas te mettre à acheter encore plus de dvd pour la remplir !!!" Wait and see !!!

Place

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> et  bien tu va pouvoir en acheter d'autres!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mieux vaut la qualité que la quantité !!! Et sur la qualité venant de ta part, j'en ai aucun doute !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouah là on boxe pas dans la même catégorie.... je suis à 46 bluray et un peu moins de 1000 dévédés...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> On peut avoir des clichés des autres pièces ou étagères pour qu'on se rende compte de la réalité de ta dvdthèque ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te rassure Gama, il n'y avait que une douzaine d'originales et les autres que des trucs enregistrés que je sais existants en dvd !!! Rien de transcendenta,l ni de rare !!! Mais mes vhs<br /> commencent à me sortir par les yeux !!! J'ai aussi sérieusement attaqué le transfert sur dvd de mes raretés aussi pour faire de la place !!!<br /> <br /> <br />
Répondre