Coucou je suis encore là !!!

Publié le par Movie

 

Bonjour à tous ou ceux qui sont encore là en tout cas lol !!!

 

Eh oui ce blog tombe en friche !!! La raison : une activité cinématographique chargée, à tel point que si je n'écris plus de chronique c'est que j'ai même de la peine à voir des films !!! Je vous avertis même que je pense que je ne vais quasiment plus pouvoir en écrire pendant un grand moment et que ce blog va petit à petit devenir qu'un lieu de compte rendu de tournage et d'expérience !!!

 

Pourquoi ??? Ayant mis un terme à mon activité professionnelle d'éducateur en septembre dernier, j'ai décidé et avec le soutient total et inespéré de ma conseillère Pole-Emploi, que je salue, de me consacrer depuis début 2010 qu'à ma passion : le cinéma !!! Le bilan au bout de 10 mois de recherches, de rencontres, de chances incroyables et surtout d'amis, est plus que positif !!! Il est même inespéré, improbable et fabuleux car je pense pouvoir dire que je vais vivre de ma passion !!! C'est difficile à expliquer mais le miracle est arrivé !!! Pour juste faire une petit point de ce qui m'est arrivé depuis janvier au niveau acteur c'est : 10 courts métrages, 4 longs, 1 clip !!! Je ne parle pas de mes propres petites réalisations sorties et à venir et du fabuleux projet Mort au feu qui sort le 3 décembre prochain !!! Non que acteur !!! Et si je n'arrive plus à venir vous parler comme avant c'est qu'à partir de demain, je tourne 12 jours sur 11 répartis sur 5 tournages différents dont 1 jour pour M6 et 3 jours pour France 2 !!! C'est de la folie et quasi inexplicable !!! Et à partir du 2 novembre une aventure incroyable, que je dois à un ami tout aussi incroyable, va démarrer, mais je vous en reparlerai peut être en temps voulu !!! Et ensuite je viens de recevoir un mail pour une audition le 3 puisque j'étais pas libre avant !!! Etc etc etc et ça s'enchaine sans cesse, jusqu'à une année 2011 qui s'annonce déjà chargée !!!

 

Le bonheur absolu !!!

 

Alors je vous dis tout ça, mais j'espère que celà sera pris sans aucune prétention de ma part, c'est juste pour vous expliquer et partager une mini bribe des émotions qui m'ont envahi ces derniers temps !!! C'est inexplicable !!! Donc en bref, je pense pouvoir sérieusement passer le cap et devenir intermittant l'année prochaine !!!

 

Et si jamais ça devait pas se faire et que tout s'arrête d'un coup, ce n'est pas grave, j'aurai vécu des trucs incroyables et de folie !!!

 

Donc rendez vous bientôt (je tourne demain) pour des photos et mes premières impressions de tourner pour France Télévision, dans un château, un film d'époque 1900.

 

Pardonnez moi pour ce revirement de trajectoire de ce blog après toutes ces années et j'espère que vous passerez encore des fois quand il y aura quelque chose à lire !!! Et puis y a toujours le mini chat qui fonctionne bien ce qui me fait vachement plaisir à lire quand vous laisser un petit message !!!

 

Merci à vous et je vous aime tous très fort !!!

(qui a dit que j'étais euphorique lol)

 

 

PS : peut être que j'en referai des chroniques mais vraiment pas tout de suite !!!

Publié dans Divers

Commenter cet article

voyance gratuite par mail rapide 17/01/2017 13:35

Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !

voyance sérieuse gratuite par mail 02/01/2017 14:39

Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Amicalement

gay telephone 01/12/2016 17:28

C'est un grand plaisir de surfer pour vous lire régulièrement.

telephone gay 22/11/2016 10:16

Bravo pour ce superbe travail !!!

voyance gratuite par email 29/06/2016 16:09

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
Bonne continuation à vous. Amicalement