Edom Rosso Le Roux

Publié le par Movie


Aujourd'hui nouvelle journée bien remplie !!! Après un casting en début de matinée, j'ai le résultat semaine prochaine, j'ai été tourné l'après midi à Levallois Perret une séquence en quatre plans de Edom Rosso Le Roux de Dorothée Flageollet !!! Le tournage principal a eu lieu en janvier avec 15 jours de tournage et là se sont les derniers plans manquants !!!

C'est mon premier court tourné avec le fameux appareil photo Canon 7D auquel je participe !!! En plus ce court n'est pas du tout un film étudiant, c'est un court produit qui a pour vocation d'être projetté en festivals et peut être même en télévision !!! Il doit faire dans les 26 minutes et devrait arriver d'ici fin du printemps, début de l'été !!!

L'histoire se passe dans une époque hors temps, dans un monde dictatorial à la 1984 !!! Je m'en sors une fois de plus plutôt bien car même si il s'agit d'une figuration, je suis le seul du groupe à avoir une réplique !!! Je joue le rôle d'un boucher et la séquence se trouve tout au début du film !!!

Donc maintenant il n'y a plus qu'à être patient, comme d'habitude !!!

Publié dans Tournage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> yep absolument, c'est ce que je te demandais pour les rush en 7D, Nikon D90 ou l'ancien Canon 5D MarkII !!! PLus besoin de kit35 pusique tu utilise tous les objectif que tu veux avec le boitier<br /> mais tout ça était encore un peu cher mais là y arrive le petit frère Canon 550D à 800 euros avec un objectif qu ifait râler grave tous ceux qui ont acheté le 7D trois plus cher !!! C'est la<br /> nouvelle mode et en plus c'est superbe !!!<br /> <br /> Un exxemple tourné par l'ami Gilz :<br /> <br /> http://www.faireounepasfairedecinema.com/article-prebloc-40800613.html<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sympa comme tout... mais c'etait filmé avec un appareil photo ????<br /> <br /> <br />
Répondre