Bloodrayne 3 - The third Reich

Publié le par Movie


Alors voilà, comme je l'avais dit rapidement dans le mini-tchat, je m'absente !!! Je pars demain pour environ 5 ou 6 jours en Croatie !!! Eh oui je vais rejoindre une certaine équipe d'effets spéciaux sur le tournage de Bloodrayne 3 - The third Reich de Uwe Boll, histoire de profiter des derniers jours de tournage, de filer un coup de main, tout ranger, ramener le camion FXs et peut être plus si affinités !!! On verra bien sur place !!! Alors soyez sages, ne m'oubliez pas et on se retrouve la semaine prochaine !!! Au revoir mes petits monstres !!!

BLOODRAYNE-3-2bis.jpg

Publié dans Tournage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Yeah, bon voyage, éclatez vous!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon vol et à bientôt !<br /> Et garde au chaud tes organes enfin je parle des vitaux mais bon t'as compris <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah ben voilà c'est d'autant plus simple !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Au fait Triox a plus du tout, il est mort, maintenant plus de pseudo, juste Alex... Je te salue moi même mon cher Sam.  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à tous, oui je transmettrai !!!<br /> <br /> <br />
Répondre