Bloodrayne 3 (L'aventure)

Publié le par Movie


Alors me voilà de retour après mon dépard vendredi pour le tournage de Bloodrayne 3 à Zagreb en Croatie !!! Malheureusement certains risquent d'être déçus car contrairement à d'habitude, je ne vais pas et ne peut pas vous faire une grand récit à la Movie, et celà pour plusieurs raisons : je ne peux dévoiler quoi que ce soit qui spoilerait !!! Je n'ai participé qu'aux deux derniers jours de tournage, il me manque les 22 premiers et  je serait incapable de vous retranscrire ce que celà représente !!! Mais malgré celà je vais tout de même vous dire deux trois choses mais qui sont ridicules par rapport à l'ampleur du projet, et ce, même si certains diront : ce n'est qu'un Uwe Boll (je les devance) !!! Car je voudrai juste dire malgré tout ce que l'on peut dire sur le bonhomme que c'est un homme droit, de parole, et que c'est pour cette raison que toutes ces stars le suivent depuis toutes ces années !!! Je finirai sur Mr Boll en disant aussi, qu'il faut peut être pas oublier qu'internationalement, ce monsieur distribue et vend plus de films et de dvd que le 90% des réalisateurs français !!! Alors respect !!!

Concernant ma "petite" expérience, j'ai eu la chance, grâce à Alexis et Uwe Boll, qui m'a reconnu et accepté, de faire une figuration lors des dernières scènes où l'on s'est retrouvé habillé en résistants à marcher dans la neige !!!

BR3-02

Cette avant dernière journée de tournage m'aura permis de nourrir mon petit appétit de geek en posant avec Natassia Malthe et Michael Paré qui par chance, eux n'étaient pas encore parti !!!


BR3-03BR3-04

J'ai pu le dimanche, le dernier jour, accompagné d'Alexis et de Eric Ducron, me balader, avant de rejoindre le plateau, à travers les studios Jadran Films où se trouvent un nombre impressionnant de véhicules de l'armée en tous genres et états !!!

BR3-05Un des camions du film qui a subit les foudres du scénario !!!
BR3-06

J'ai pu également faire mumuse avec le stock de costumes stocké dans les studios et m'adonner à quelques frivolités vestimentaires dont la seules visibles est celle-ci !!! C'est assez impressionnant et perturbant ce que les costumes allemands et nazis sont fascinants !!!

BR3-07

Et voilà, une petite preuve bien touristique de mon passage à Zagreb qui est une très belle ville !!! Je retriendrai de ce pays que les gens sont rudes, travailleurs et accueillants !!! La nourriture et la boisson ne coute pas grand chose (pizza feu de bois - 1/2 litre de bière = 4,80 euros) ce qui pousse à la grande consommation !!! Je garderai un souvenir inoubliable de cette expérience !!! Et après 19h de voyage, en compagnie de Mathieu, à ramener le camion en traversant la Croatie, la Slovénie, l'Autriche, l'Allemagne et la France, me revoilà !!!

BR3-08BR3-09Le Movie avec une partie de l'équipe fx :
Mathieu Baptista - Harold Lévy - Eric Ducron et Alexis puni prend la photo !!!

Pour finir je tiens à dire que grâce à un courage et une ténacité saluée par Uwe Boll lui-même devant tout le monde, lors de la soirée de fin de tournage, Alexis Wawerka a réussi le pari fou de mettre une équipe d'effets spéciaux française aux avant-postes d'une production internationale !!!
Et ce n'est qu'un début !!! Nous sommes un certain nombre à lui devoir beaucoup, moi le premier !!!  Merci Alexis !!!

Publié dans Tournage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> A part ça fait un tour dans la section "tournage" tu verras pourquoi je passe moins sur FVA loll<br /> <br /> Sinon moi j'attend avec impatience le prochain projet de Mr Triskel en espérant toujours qu'il y aura une petite place pour moi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Yep merci, mais je l'ai dit pas sure qu'on nous voient !!! Par contre de toute manière il faut l'acheter rien que pour voir le taff de notre team fx française préférée !!!<br /> <br /> Pour nous voir Alex et moi vaudra mieux se procurer le prochain Mocky en dvd là c'est du sure et certain !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> a ben rien que pour ça j'achetrai le dvd, une experience superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle aventure, content de voir que tout s'est bien passé! C'est la classe, encore une fois bravo Alex!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle chance de vivre une telle aventure<br /> bravo Fabrice<br /> <br /> <br />
Répondre