FSPlSC 2 - Le récit !!!

Publié le


Alors voilà après une longue journée-soirée, me voilà de retour du Festival Sans Plomb Sang Culotte 2 qui c'est déroulé hier soir dans ce squat d'artistes de Ivry s/Seine. Ambiance et expérience unique où je me suis retrouvé avec l'équipe de la Sentence Prod menée par Daniel Guedj, ma Jeanine Conas, ma Couille et Anne Kat !!!

Chose rare : un joueur de Thémérin, incroyable instrument
Une des folles échopes

Tout d'abord cette soirée m'aura enfin permis de découvrir le génial Ze Sentence Torture Show, expérience interractive (ça mouille et ça fouette) et surtout gore !!! Malgré le grand espace dans lequel ils jouaient avec une luminosité qui n'était pas à leur avantage, leur spectacle est vraiment excellent et fun !!!

Maître Daniel Guedj
bien assisté pas Marie et Lyn
la Sentence Prod au grand complet !!!!

Ensuite après avoir remballé leur matos et pris un petit casse-croute, nous voilà partis nous équipé pour la Gore Juice Parade et prendre possession de l'antre des "freaks" !!! Je dois avouer que pour la première fois votre serviteur c'est senti tout sauf à l'aise face à son échope de VRAI barbaque et face à un public déjà bien chargé en substances diverses et variées, provoquant questions et réactions parfois des plus bizarres !!! Heureusement certaines ont été assez fun jouant bien le jeu et me permettant de me détendre !!! Je me suis surtout retrouvé beaucoup plus à mon aise quand le grand Daniel maitre de cérémonie m'a crié "Butcher !!! Butcher !!! une femme enceinte" ce qui m'a permis d'extirper le foetus du ventre d' Anne Kat et me retrouver enfin avec du latex à tripatouiller et léchouiller dans les mains !!! Me retrouver avec cette chose dans les mains a été libérateur pour mois me permettant de beaucoup pouvoir jouer et le présentant comme l'enfant fruit de l'union de cette femme et d' Elephant man, joué par la Couille, qui était présent sous la tente derrière moi accompagné de l'hermaphrodite Jeanine !!!

L'équipe de Freaks au complet !!!

Un véritable excercie de style pas évident du tout qui prouve bien qu'entre le spectacle et le cinéma il y a un gouffre qu'il faut être capable de franchir et qui est très loin d'être évident à passer !!! En celà je tire mon chapeau à la Sentence Prod qui fait un taff énorme et je n'ai pu ce soir que saisir que le 10ème du stess qu'ils peuvent ressentir pour leur show !!! Vous êtes de vrai gens du spectacle et des forains à l'ancienne qui défendez un genre qui a trop tendance à disparaître !!! Bravo à vous !!!

Publié dans Tournage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh rapide mon Movie!Une super soirée, malgré une attente un peu longue faire l'homme éléphant c'était kiffant. En plus ca rime.
Répondre
T
Et bé c'est quelque choe... Térriblle ma Jeanine ...Bravo les gars...
Répondre
G
ça l'air génial ce truc on doit y voir un tas de choses bizzarres!
Répondre
M
j'ai vu une ou deux caméras trainer en effet mais pour savoir qui a tourné c'est une autre histoire !!!
Répondre
S
ça avait l'air bien sympa !a quand la vidéo ???? :)
Répondre