EJECT - Le tournage

Publié le


Alors voilà, je me décide à vous parler du tournage qui a causé mon absence de la fin du mois dernier !!! En effet je me suis retrouvé les 10 derniers jours de mai sur le tournage de EJECT la dernière production en date de Richard J. Thomson, réalisée par Jean-Marc Vincent dont le Lady Blood devrait débarquer cet été dans nos salles !!! EJECT c'est quoi ??? Il s'agit d'une parodie de [REC] qui au lieu de se passer dans un immeuble, se passe dans une maison aux moeurs légères un peu façon le bar d' Une nuit en enfer à la sauce Zombie Strippers pour vous faire une idée !!!

Richard J. Thomson discutant avec Bella

Nous nous sommes donc retrouvés toute l'équipe de tournage dans une grande grange en banlieue parisienne que l'ingénieux J.-M. Vincent a réussi à visualiser en prêt d'une dizaine de décors exploitables !!! Un vrai défi pour une toute petite production !!! Le système D a été roi pendant ces dix jours !!! Ce tournage a permis de retrouver pleins de personnes croisées lors d'autres tournages, comme Vincent Vieillard Baron qui c'est retrouver au cadre et à la lumière, le ch'ti père Mathieu Baptista rencontré sur Dawn of the old man qui secondait de mains de maître notre Triox national aux FXs assisté également du charmant zébulon prénommé Jessica, femme à multiple casquettes !!! Ma Jeanine préférée aussi était bien entendu de la partie, se retrouvant multi-figurante et aux commandes du making-off entre autre !!! Dans la figuration aussi on a eu pleins de têtes connues :
Darkcowboy, Couille de rat, Ann-Cat, Harsenik, Gimli,  et même mon SeB est passé nous voir !!! En gros une bonne partie de l'équipe présente sur Survivant(s) c'est retrouvée, ce fut bien sympa !!!

Mathieu me posant mon "loup"

Le résultat presque final, il manque que le sang !!!

En ce qui me concerne, outre les traditionnels coups de mains à droite à gauche, je me suis retrouvé avec le petit rôle du gynécologue à forte tendances perverses avec quelques dialogues assez croustillants !!! Celà a été surtout l'occasion de me retrouver en charmante compagnie à de multiples reprises et de finir une fois de plus en zombie !!!


Je vous ai parlé de charmante compagnie ???

Ce tournage aura été aussi l'occasion de faire connaissance de pleins de personnes adorables !!! Tout d'abord les filles qui ont toutes été d'une patience incroyable se prêtant aux jeux parfois pas évident du tout !!! Bravo à elles !!! Ensuite de faire la connaissance qu'une équipe d'acteurs bien délirants avec en tête Pascal Sellem, grand ami de Baffie avec lequel ils ont fait les grandes années de C+ et formant un duo détonnant avec Benoit Gourley !!!

Pascal Sellem - Jean-Marc Vincent - Benoit Gourley

Bella - Benoit Gourley - Linda - Kim - Pascal Sellem

Je n'oublie pas non plus les Miss du groupe avec en tête Bella et Lulu qui sont aussi charmantes qu'adorables, un vrai bonheur !!! Mais il y en a tellement, Linda, Tchani, Charlotte, Chloé, que j'en oublierai de toute façon et je m'en excuse !!!


Charlotte - Tchani - Ann Cat

En tout cas une sacrée nouvelle expérience, un sacré marathon pour certains et certaines, une sacrée école !!! Le film n'est pas encore totalement mis en boîte et doit se terminer à partir de mi-juin !!! Mais pour ma part c'est terminé, même si j'ai bien l'intention de faire un saut sur le plateau un soir car après 10 jours aussi chargés soient ils, celà me manque tout de même !!! Rendez-vous donc bientôt pour des news fraiches et pourquoi pas un teaser ou de nouvelles images !!!

Pause bien méritée !!!

Publié dans Tournage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci à tous et à toutes de votre participation à Eject. Je vous fais des bises visqueuses pleines de muquosités jaunes gluantes à la sauce triox.JM Vincent
Répondre
S
Bonjour ! ^^
Répondre
J
Oui Oui nous sommes des foux furieux ^^ ! faut dire aussi que l'enlevage de masque a 4h du matin a été tres "rude" . . . entre les cheveux collés dedans et la barbe de mon cheri xD ont a bien souffert ! mais a refaire quand vous voulez =D toujours partant ^^ héhé ! prostitué ou zombie d'ailleurs ! Merci pour le lien vers mon article ^^ =) ça me fait plaisir !! En tout cas quand vous voulez pour se revoir =) sur un prochain tournage ? Bisous a tout ceux de l'equipe qui passeront par là ^^ Bisous
Répondre
M
Coucou Julie !!!Très plaisir de te voir par ici !!! Faut vous dire que Julie et son copain sont des fous furieux puisqu'ils sont les seuls à pas avoir voulu se démaquiller et rentrer en zombies pour profiter un max de leur état !!! Enorme !!!Un petit tour sur l'article de Julie qu'elle a fait à l'occasion du tournage, bien sympa :http://eluna.cowblog.fr/tournage-du-film-eject-2854448.htmlJ'espère qu'on se reverra bientôt, ça pourrait être cool !!! En tout cas au pied levé comme ça tu as assuré Miss Julie !!!
Répondre
J
Super présentation ^^ une belle experience effectivement =) contente de toutes ces nouvelles connaissance
Répondre