Ma première interview !!!

Publié le


Grosse actualité en ce moment, tout ce bouscule et ce suit !!! Lors du tournage de Pression Maximale dont je vous parlais il y a peu, entre deux séquences je suis allé donner ma première interview pour l'excellente équipe de Amalgame Z la team qui a réalisé Sexy Alien !!! La sortie de En Bref étant arrivée soudainement alors que je leur parlais de mes problèmes d'internet, ils ont parfaitement suivit l'actu et ont mis tout ça en ligne dans la foulée alors qu'ils en avaient d'autres en stock et je les en remercie !!! Donc après quelques images et BA,  je vous laisse découvrir cette grande permière pour moi dont je suis assez ravi du résultat !!! Bon visionnage !!!


Videocast 47
envoyé par totokor

Publié dans Tournage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
N'importe quoi, d'abord quand on est allongé on fait tous la même taille pas vrai ?Bon ça va, j'ai compris, je vais dehors....Sinon bien joué une fois de plus, je te souhaite que tout continue pour toi Fabrice ; la machine est plus qu'en marche !
Répondre
M
mais tu es adorable avec moi, toi dis donc loll !!! D'abord c'est même pas vrai !!!
Répondre
L
Revez pas, Sophie Marceau est trop grande pour lui....
Répondre
S
le topà quand les marches cannoises au bras de Sophie Marceau ?puissant fabrice
Répondre
M
oui mais là j'étais à jeun mon Looping loll !!!
Répondre