Dédicaces diverses (12)

Publié le


Je suis sous le choc !!! Il y a quelques semaines, sur son offre, j'ai envoyé une enveloppe avec plein de petites choses à faire signer à Sam dans le cadre du BIFFF 2008, le fabuleux festival fantastique belge !!! Voyant ces articles retraçants ses passionnantes rencontres, j'espérai secrétement qu'il ait pu récolter quelques précieux Graal !!! Dans un silence de mort il a fait sa sauce dans son coin et il y a trois jours m'envoie un mail me disant "ça y est j'ai envoyé ton enveloppe, tu verras, je pense que la pêche a été bonne !!!" Et voilà après avoir osculté ma boîte aux lettres toutes les heures, la pêche est arrivée et c'est avec fébrilité que j'ai ouvert le courrier !!! Eh bien effectivement je suis loin d'être déçu et je remercierai jamais assez Sam d'avoir pris le temps de glisser mes jaquettes alors qu'à voir, parfois c'était tout de même pas simple et surtout réglementé niveau quantité !!! Tout ça m'a également convaincu que je vais tout faire pour arriver à aller à cet incroyable festival en 2009 !!! Je vous laisse maintenant découvrir toutes ces signatures qui sont très axées réalisateurs !!!


Jaume Balaguero

Jean-Claude Dreyfus



Neil Marshall


Stuart Gordon


Umberto Lenzi

Publié dans Rencontres-Dédicaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
gordon .... neil ...... beuuu...............j'aurrai le droit de les toucher pour de vrais ces petits dvd ??
Répondre
S
j'adore dog soldierstrop cool le film
Répondre
S
J'ai pris ça très au sérieux, comme si j'étais chargé d'une mission sacrée lol!Ce fut un plaisir en tous cas et je suis très heureux de te voir satisfait du résultat de ma chasse ;)
Répondre
S
En effet belle pioche !!! bien jouééééé.....Sam.... je peux etre ton ami ??? looooooooooooooooooool
Répondre