K2000 version 2008, le grand retour !!!

Publié le


Allez rien que pour vous, je vous ai extrait le générique du grand retour de notre K2000 préféré !!! Le pilote a été diffusé il y a environ un mois aux States !!! D'ici que celà arrive sur nos télés d'ici quelques temps y a pas loin je pense !!! A la grande question : est ce que Hasselhoff est dedans ??? Et bien en caméo dans la scène finale, il vient faire et donner sa petite explication !!! Mais le lien ne se fait pas que par lui, dans la scène d'intro, on se balade dans un garage et on aperçoit des anciennes pièces détachées qui ne nous sont pas inconnues !!! Et bien entendu la musique du générique lui aussi est présente et passée à la moulinette de la modernisation !!! C'est donc ce dernier que je vous propose de découvrir presque en exclu car il se trouve, pas encore, partout !!!  

Publié dans Inédit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
J'espère que ces nouveaux épisodes apporteront un peu de fraicheur !
Répondre
M
yep c'est une Mustang !!! Et encore tu sais pas tout ce qu'elle est capable de faire en plus maintenant !!! Je me tais pour pas "gâcher" la surprise, mais c'est dinnnnnnnngue tout ce qu'elle fait !!!
Répondre
H
perso je trouve le nouveau kit bien moche ...... la pontiac avait plus de charisme que cette ...euh ... mustang ?? fast and furiousisé !!
Répondre