Fear Clinic

Publié le




Voilà certainement pour moi le projet le plus, excusez moi du terme, bandant de la fin de l'année : Fear Clinic de Robert Hall !!! Une mini série qui débutera le 26 octobre prochain !!! Celà risque également d'être le projet le plus... frustrant pour la simple et bonne raison que la série se compose de 5 épisodes de 5 minutes environ !!! Soit en gros un épisode des Contes de la crypte fractionné en cinq histoire de faire baver et rendre fou les fans !!! Mais qu'est ce que c'est court !!! Mais attention ceci n'est pas une série tv c'est une série web ce qui est une grande première à ce niveau là de l'horreur !!!



Et pourquoi autant de bavement et de bequille dure me direz vous !!! Pour la simple et bonne raison qu'ils se sont enfin décidé à réaliser le véritable duo Robert Englund et Kane Hodder et pas en caméo, en principal !!! Le pied !!! Sans compter qu'au niveau féminin il ne sont pas en reste puisque l'on retrouvera Danielle Harris et Lisa Wilcox !!! Je bave, tremble, tout ce que vous voulez d'avance !!!  Donc rendez sur le site officiel et rendez vous le 26 octobre pour la première !!!


Je vous laisse en compagnie de la BA, histoire que vous vous retrouviez dans le même état que moi !!!

Publié dans Inédit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> dur à dire, c'est une série web donc pas évident !!! Aux US peut être et en France va falloir être patient on peut espérer vu les têtes d'affiches !!!<br /> <br /> mais ce qui est sûre c'est que si ça arrive par chez nous je le récupérerai très vite et tiendrai tout le monde au courant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> vous pensser qu'il le sortirons en dvd?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et zut...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Les vidéos sont verrouillées pour la france .... dommage ......<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Article dans le dernier Ecran fantastique ;)<br /> <br /> <br />
Répondre