En Bref

Publié le

Voilà je lance la machine et je me décide à vous présenter mon nouveau film : En Bref. Car pour rien vous cacher, même si Je Te Sang venait juste d'être terminé, j'ai pris ma petite caméra et j'ai shooté depuis l'été 2007 en tout quatre jours : les 17 et 20 août et les 1er et 11 novembre dans différents endroits aussi bien les plans du film que le futur teaser !!! 

Et voilà nous arrivons donc au bout car la dernière journée de tournage est pour demain avec le plus difficile à faire et la plus grosse équipe !!! Niveau staff technique justement, j'ai le plaisir, pour la base, de retrouver mes deux piliers sans qui je ne serait rien, c'est à dire Sébastien Pihen au montage/webmaster et Reynald Frisson à la bande son et surtout la musique. Pour ce qui est du tournage je vais avoir le plaisir de vraiment bosser avec le talentueux Daniel Guedj aux effets spéciaux, d'enfin collaborer avec mon ami chef op Matthieu-David Cournot et bien entendu la présence indispensable de Sylvie Martinez et d' Alexis Wawerka !!! Pour le casting, je vous en parlerai ultérieurement ayant plusieurs choses à boucler !!! Niveau histoire même topo, il va vous falloir être patient en attendant l'ouverture prochaine du site officiel et de la mise en ligne du teaser !!!

La seule chose que je vous dévoilerais d'autre, c'est la très belle affiche teaser que nous a faite Columboy qui a accepté une fois de plus de faire partie de ce nouveau projet !!! Je vous donne donc rendez vous durant le week-end, pour le compte rendu de la dernière journée de tournage avec, promis, quelques photos en cadeaux !!!

undefined

Publié dans Tournage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
pour aujourd hui: que la force soit avec toi!!!
Répondre
T
En effet elle est belle !
Répondre
C
Merci Y.D pour l'affiche :-)... effectivement, le mystère était un peu l'idée de la teaser... et du projet aussi, je crois ;-)
Répondre
Y
YEAAAAAAAAAAAAAHHH!!! Vivement Fab!!!! Tres belle affiche en tous les cas! Tres mystérieux tout ça!!!! RACONTE RACONTE RACONTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe! ;)
Répondre
C
C'est toujours un plaisir de participer à tes projets... ;-)
Répondre