Visite chez Movie !!!

Publié le

 

Bon voilà, celà faisait un moment que j'hésitais et comme Miss Oo demande des photos, je me suis dit qu'un petit tour vidéo de la grotte du Movie pourrait être sympa !!! Alors c'est fait à la va vite juste histoire que vous puissiez jetter un coup d'oeil !!! C'est juste un rapide tour !!! Il y a quasiment tout, il manque certaines choses pas visible comme quelques cartons de figurines, les affiches, les livres sur le ciné et les photos d'exploitation !!! C'est simple, sans fioriture et sans prétention aucune !!! Bonne visite !!!

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merci <br />
Répondre
M
<br /> Merci à toi et bien vu pour la figurine de Steven  !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> OH làlà! Je suis passé à ca de tomber dans les pommes. Pour la figurine steven, je la reconnais, c'est celle que t'avais montrer pour la photo dans opération frisson<br /> <br /> En tous ca aujourd'hui j'aurais vu 2 choses très impressionnantes dans ma vie:<br /> <br /> -AVATAR (quel film!)<br /> - Et ta collection! Tu pourrais pas la refilmé en 3D pour qu'on puisse les voir en 3D, pour avoir la sensation de les toucher^^<br /> Avec ça tu battrais avatar! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Chez moi aussi, c'est moi qui fait la poussiere..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci le bru !!!<br /> <br /> Pour le depuis combien de temps, je me permet de te renvoyer à mon gros commentaire n° 16 où je l'explique, ça m'évitera de tout réécrire !!!<br /> <br /> Pour la valeur non je n'ai pas d'idée, disons qu'il y a la valeur de base obligatoire que j'ai acheté les objet au minimum !!! Après niveau plus value selon la rareté l'ancienneté etc aucune idée<br /> et c'est très très aléatoire !!! En cas de revente tu peux toujours tomber sur un illuminé prêt à mettre des sommes folles pour une pièce comme te retrouver avec des trucs qui valent plus rien du<br /> tout !!! C'est très sugjectifs !!!<br /> <br /> Pour ma femme, non non elle ne devient pas folle du tout, les films, même si comme je l'ai dit, elle l'avoue pas, elle aime bien ça !!! Quand aux produits dérivés, j'ai un secret pour qu'elle s'en<br /> fiche : c'est moi qui en fait la poussière loll !!! Un petit coup de temps en temps et deux ou trois gros nettoyage total par an, mais là ça va jusqu'à la brosse à dent pour bien tout nettoyer !!!<br /> Il faut au moins ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre