Rocky 2

Publié le par Movie


En cette dernière période de soldes, j'ai profité d'une grosse promo pour acquérir le coffret anthologie Blu-ray de Rocky avec les 6 films et un BR de bonus !!! Alors il est clair que ce que j'avais lu un peu partout s'avère vrai pour l'instant : il s'agit de l'édition et le transfert en HD le plus faible et le plus pauvre au niveau qualité que j'ai vu depuis le début !!! C'est assez honteux je dois bien l'avouer !!! Je n'ai jetter un oeil pour l'instant que sur le 3 et surtout le 2 !!! Il parait après que celà s'arrange, on verra bien !!!

Mais en fait ce qui a attiré mon attention quand j'ai commencé à regarder le coffret c'est un avertissement un rouge brillant écrit en tout petit à l'arrière disant  ceci concernant Rocky 2 : ce BR contient des scènes inédites, disponibles uniquement en vost !!! Alors là en bon fan de la saga depuis des décennies, je saute de joie et sur la galette pour voir tout celà et effectivement j'ai découvert de nouvelles séquences surtout à partir de la seconde partie du film !!! Des petites scènes surtout entre Adrian sa femme et Mickey son entraineur !!! Un vrai petit plaisir de voir de l'inédit avec le regretté Burgess Meredith !!! De petites découvertes mais un vrai plaisir qui compense une qualité moyenne et un DTS-HD forcé et basé surtout sur la musique sur les enceintes et ne passant la bande mono dépoque que sur la voie centrale !!! Très bête tout ça, cette légende méritait bien mieux !!!

Je me referai malgré tout le dernier qui lui doit obligatoirement bénéficier d'une vraie HD !!!  

Rocky-2.jpg

Publié dans CaptainBluRay

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> l'une de mes sagas cultes<br /> je les regarde chaque année au moins une fois<br /> ta ta ta ta tan ta ta tannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br />
Répondre