L'homme-puma

Publié le par Fabmovie

Bon ce n'est pas un dvd car il n'existe pas sur ce support, mais je ne pouvais pas rater l'occasion de vous faire découvrir le mythique L'homme Puma  de Alberto de Martino de 1980. Une vieille légende affirme que les Dieux Aztèques ont prodigué des pouvoirs exceptionnels à un humain afin d'en faire leur champion du bien contre le mal !!! Il va devoir affronter et anéantir le pouvoir hypnotique maléfique du Docteur X, qui rêve de mettre à sa merci, les plus grands chefs d'états de la terre !!! Ce film est un vrai poême dans son genre. On atteind clairement des summums. Sa puma-vision nocturne (superbe filtre rouge). Ses puma-bonds magnifiques (le perso qui dit : on dirait un félin devrait porter des lunettes). Son puma-sens (fait très Spiderman). Son puma-vilain (pauvre Donald Pleasance mais je l'aime toujours autant). Et son puma-"mentor" (terrible Vadino d'ailleurs avant de voir le film je croyais que c'était lui le héros). Sans parler de l'homme Puma en lui même, Walter George Alton, qui a autant de charisme qu'une canette de bière éventée. Ah oui et j'oubliais ses puma-bruitages (trop fort la bande son quand il utilise ses pouvoirs). En bref quand vous aurez vu ce puma-film vous pourrez à mon avis supporter n'importe quelle adaptation de super héros ou pseudo super héros !!! Vive l'homme-puma (c'est grave docteur, faut vite que je me soigne).

Publié dans CaptainDvd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
c'est qui le plus fort : l'homme-puma ou supersonic man ?
Répondre
S
a quand un putain de dvd ??? l'homme pummmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
Y
Oulaaaaaaaaaaaaa!!! MORT DE RIREEEEEEEEEEee!!! Terrible ta Puma Critique ca me donne une puma envie de ne pUma voir ce film qui pu ma... lol<br /> <br /> Yann
Répondre