Ghost in the Shell 2 - Innocence

Publié le par Fabmovie

Fausse joie, je reviens quand même !!! La précision des programmes tv étant renommé, nous n'avons pas pu voir ce que l'on désirait. Donc nous voici à regarder Ghost in the Shell 2 : Innocence de Mamoru Oshii de 2004. Batou est un cyborg vivant. Son corps entier a été fabriqué par l'homme. Seules lui restent des bribes de son cerveau et le souvenir d'une femme. Dans un monde où la frontière entre humains et machines est devenue infiniment vague, les Humains ont oublié qu'ils sont humains. Voici la débauche du "fantôme" d'un homme solitaire qui néanmoins cherche à conserver son humanité. Voici donc la suite 9 ans après du premier opus. Honirique, philosophique, superbe. De magnifiques décors, un très bon mélange de 3D et 2D. Batou est encore plus expéditif que jamais et ils ont eu la bonne idée de garder la voix vf (Schwarzy) du premier. Un film hors norme, au scénario complexe qui d'office se classe dans la catégorie des classiques !!!



Publié dans CaptainDvd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Ba tu vois celui ci je l'ai pas vu... Comme quoi je n'ai pas VU TOUS LES CHEFS d'OEUVRES..<br /> <br /> PERSO j'aDoooooooooooooooore le premier Ghost et celui ci ba je l'ai tout simplement Loupé au ciné!!! (zavait pas de sous à l'époque de sa sortie... Sniff!)<br /> <br /> Yann
Répondre