Caroline Munroe

Publié le par Fabmovie

Eh non ce soir pas de film, car ils nous arrivent parfois de regarder un bon petit one man show de derrière les fagots. Donc ce soir c'est Didier Gustin qui est à l'honneur.

Mais pour pas dire que je vous abandonne, je vous laisse en compagnie de la sublissime Caroline Munroe. Splendide femme qui est une des grande Dame de l'horreur. Car outre ces nombreux films de la Hammer (Dracula 73, Captain Kronos, etc), son rôle remarqué de James Bond girl dans L'espion qui m'aimait, elle a joué dans un des film d'horreur les plus culte, j'ai nommé Maniac, présenté ici même il y a peu. J'ai eu le plaisir de la rencontrer en début d'année et c'est une des personnalité les plus charmante et douce que j'ai rencontré !!!

Publié dans Rencontres-Dédicaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Les gars arretez de fantasmer<br /> bon ouam vais me pioter<br /> <br /> trop trop dur....<br /> <br /> Bizz à toute la té-ci !!!!
Répondre
Y
Qué Bellaaaaaaaaaaa!<br /> <br /> <br /> Yann
Répondre
T
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!<br /> <br /> caroline.........
Répondre