Boudaf 27

Publié le par Fabmovie

 

Alors ça c'est limite carrément cadeau !!! Je sais pas ce qui m'a pris le jour où j'ai préparé les quizz !!!  En tout les cas bon dimanche à vous et à vous de jouer !!!

 

Bonne réponse donnée par SeB : Re-animator  - 1 point

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je comprend que tu râles mon Triox ça énerve et figure toi que d'ici assez peu il y en a d'autre qui risque de t'énerver encore plus si c'est pas toi qui passe premier !!! Eh ehhhh !!! En attendant le SeB fait sa moisson dominicale histoire de le mettre de bon bon bon humeur ce matin !!! Je l'avais dit un facile, bien joué mon SeB !!!
Répondre
T
Maaaaaiiiiiiiiiissssssssss ! 
Répondre
S
Bé ouais, Ré-Animator off course.
Répondre
S
Re animator !
Répondre