La chambre du fils

Publié le par Fabmovie

 

Allez après pour moi, le un petit peu décevant A louer, voilà La chambre du fils de Alex de la Iglesia de 2006 qui remonte largement le niveau !!! Un jeune couple avec un nouveau-né arrive dans leur nouvelle maison. C'est une vieille bâtisse qu'ils rénovent, lieu idéal pour commencer une véritable vis de famille. Avant de se coucher, l'homme vérifie le moniteur dans la chambre de leur bébé et découvre avec stupéfaction que quelqu'un est assis tous les soirs près du berceau de l'enfant !!! Alors là d'accord c'est du haute gamme, excellent !!! Même si l'idée d'une autre vision dans une caméra a déjà été approchée, jamais elle n'a été aussi bien exploitée pour créer un tel climat de tension, du grand art !!! Le couple vedette Javier Gutiérrez et Leonord Watling font merveilles, surtout le père dont on vit intensément la peur qu'il a pour sa famille et son fils qui va vite tourner à la paranoïa limite folie jusqu'à une clôture limite facile, en tout cas totalement logique !!! J'ai une grande affinité avec ce genre de ghost story et j'ai adoré celui ci qui sent une tonne d'effets gores ou gratuit vous tient en haleine jusqu'au bout !!!

Publié dans CaptainDvd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ahhh ca fait plaisir cette critique lol! Franchement, je trouve limite meilleur cette série aux masters of horror américain "du moins de ce que j'ai vu des deux..." J'aime beaucoup comment le "passage de tansition" se fait... Les Japonais n'ont plus qu'à bien se tenir!! lol...
Répondre
S
Vraiment excellent pour moi aussi. Y a un joli équilibre entre la peur et le comique je trouve. Javier Gutiérrez est excellent en Jack Torrance espagnol.
Répondre
S
Beaucoup aimé ce chambre du fils !!! y'a de trop bonne scenes, même si par moment.... on se sent nous même perdus dans les explications !!!
Répondre