Ekolopathe

Publié le par Fabmovie

Celà fesait longtemps, un que je vous avais pas parlé d'un court métrage et deux, de l'ami Gilz, petit génie en herbe !!! Voici donc, Ekolopathe, sa dernière petite perle noire et surtout pour la première fois GORE !!! Un film écrit, réalisé, monté, et post-produit en 48h, dans le cadre de l'édition spéciale 2007 du 48h Film Project !!!

Il n'arrêtera jamais de me surprendre, c'est un véritable Corman moderne !!! C'est percutant, celui qui pige pas le message est bouché à l'émeri !!! Un énorme bravo à Vincent Londez et Célia Pilastre qui nous livre, une jolie petite performance !!!

Gilles comme pleins de gens te le disent partout, donne toi un peu plus de moyen et SURTOUT plus de temps et tu va faire un malheur garanti sur facture !!!

Allez je vous laisse apprécier le spectacle, encore bravo à toute l'équipe !!!


EKOLOPATHE
envoyé par Gilz

Publié dans CaptainCourts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je me sens pas l\\\'ame d\\\'un scenariste.... :) . je prefere... la post prod. mais qui sait un jour.... :) dans ma folle jeunesse... je faisais des fanzines..... pas des scenars.... :)
Répondre
M
Seb toi qui a vu des tonnes de trucs inregardable aussi niveau horreur, tu dois bien en avoir des idées ??? Tu as rien mis sur papier quelque part ???
Répondre
S
t'es pas non plus obligé de te justifier ! tres sympa pour etre fait en 48 H mais pas revolutionnaire non plus !
Répondre
T
Au ^passage même si je garde le même avis sur le finish, je n'avais pas lu le texte de Movie et ne savais pas qu'il était fait en 48 heure de A à Z , ce qui est donc indéniablement admirable. 2crit réalisé et monté en 48 heure pour le coup c'est chapeau. Donc mon avis est quasi caduc du coup. Désolé, je lirais les textes qui vont avec...
Répondre
T
Je ne suis pas casseur de trip , je préfère les précédents, j\\\'ai le droit de le dire. Non mais . L'idée est bonne mais c'est le ton que je n'aime pas trop.  Le début ets (et je sais que c'est certainement fait exprés) bien trop sage par rapport au reste (sage du point de vue visuel) ce qui donne un côté façon cinéma FRANCAIS trop poussé) Sinon l'idée est excellente et la seconde partie est trés cool aussi. Quoi que la chute me laisse perplexe (les 10 dernières secondes).  Mais bon je n'ai rien à dire pour un gars qui n'a pas terminé de tourner sa dernière scène , je devrais la fermer.<br /> Non mais bon en gros je préfère ces précédents courts, depuis quand faut il uniquement donner des avis à 100% favorables ? Et je suis certain que Gilz ne dira pas le contraire !
Répondre