The Ten Bucks Productions

Publié le par Movie

 

Un petit coup de projecteur sur des talents cachés (trop d'ailleurs il faut que ça cesse !!!) du net avec The Ten Bucks Productions !!! Représentée par le bien nommé Doc Personne, que l'on peut croiser sur le forum de Mad Movies et surtout sur celui de FVA !!! Il sévit depuis quelques années maintenant par le biais de son excellente web série The Dissuaders alias le Docteur Personne et Phasm Man dit "La brindille" !!! Un duo de super-héros urbain et atypique à l'humour qui fait mouche !!! Mais nos deux personnages masqués frappent également depuis l'année dernière dans The Mole & The Fox, mini-série de 10 épisodes en cours, où nos deux héros s'essaient à de nouvelles activités !!! C'est fait façon serial, avec un suspense insoutenable et surtout toujours un humour réglé comme du papier à musique !!! Mais celà ne s'arrête pas là, car sur leur site vous pourrez découvrir également plusieurs courts-métrages dont Last Friday le dernier en date qui vu son thème ne pouvait que me plaire !!! Monté depuis peu en association 1901, la Ten Bucks est une petite équipe prolifique de qualité à suivre de prêt, mais surtout à soutenir et à faire découvrir !!! Donc je vous convie à prendre un peu de temps en cliquant sur la bannière pour aller parcourir toutes les sections de leur site où de toutes manières vous trouverez chaussure à votre pied !!! Bon visionnage et n'hésitez pas à faire circuler, et l'info, et les liens !!!

 

molandfox02.jpg 

Publié dans CaptainCourts

Commenter cet article

voyance par mail gratuit 29/03/2017 14:03

Merci pour tous ces conseils, je vais essayer de les appliquer !

Movie 04/05/2010 09:08



De rien y a pas de quoi, c'est amplement mérité !!!


Et c'est avec plaisir que je t'accueillerai dans le classement des quizz !!!


You're Welcome !!!



Doc Personne 03/05/2010 20:49



Hello Movie,


Merci pour cet article. C'est super sympa.


Les lecteurs de ton blog sont évidemment les bienvenus pour venir découvrir nos petites productions. Je conseillerais en plus le court métrage "Marty".


A +.


Doc.


 


P;S. : Faut que je joue à ton jeu de l'image mystère parce qu'il y en a plein que j'ai découvert du 1er coup (Ah... Anne Parillaud ). Je sèche par contre pour la dernière.