Lara Croft - 5ème partie - Le retour

Publié le par Fabmovie

 

Eh oui, tout le monde croyait que c'était fini et bien non !!! M'ayant vu prêter un scanner pour m'occuper de l'intégralité de mes dédicaces, j'ai pu aussi, par la même occasion, scanner les quelques petits dessins que j'ai pu glâner au fil du temps sur ma Lara adorée !!! en définitif je n'en ai que très peu car j'ai eu plusieurs périodes niveau sketches : équipe, Wonder Woman et assez longtemps Storm !!! Donc je ne me suis mis à Lara qu'il y a pas très longtemps, mais bon voilà déjà ceux que j'ai obtenu et certains dont je suis assez fiers, en attendant j'espère l'ultime et le grand Adam Hughes en octobre (sur la béquille sans les mains et hop !!!).

par Crisse

par Louis

par Noël

par Powell

par Tomatias

par Tucci

Et là je dis plus que c'est la dernière, car je pense que j'arriverai à gauler matière d'ici la fin de l'année pour faire une 6ème partie !!! Donc à bientôt !!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Eric Powell et Bill Tucci, rien que ça ! elles sont classes...
Répondre
H
raaaa le eric powell me fait toujours autant pleurer .....
Répondre