François Silvant

Publié le par colson

Pas de film ce soir !!! Ayant récupéré un vieux magnétoscope pour dépanner en attendant mieux (ça fesait presque 6 mois que j'en avais plus) j'en ai profité de me refaire un spectacle de François Silvant, un humoriste suisse assez réputé et que j'adore. Voicinoël.com est un spectacle qui a comme thème la communication. Son humour fait mouche, sa galerie de personnage est terrible. Par contre, les références et certains mots et expressions ne sont peut-être pas compréhensible de tous français loll. Ma femme a mis quelques années à se faire au vaudois loll !!! En tout cas, c'est avec un plaisir non dissimulé que je me suis refait ce one man show !!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Et il mime aussi l'orgasme du qarantenaire fou de ciné ? lool
Répondre
M
non, par contre il pratique le coit mdrrr véridique et excellent, Silvant mimant l'orgasme de toutes les tranches d'age c'est quelque chose mais c'est dans un autre spectacle, là il ne pratique que le coit
Répondre
T
Et ils disent dans ce spectacle comment on fait les petits suisses ?looolll
Répondre