The X Files Régénération

Publié le


Ce soir, The X Files Régénération de Chris Carter de 2008. En plein milieu de la nuit, une employée du FBI est enlevée chez elle... Guidée par un ancien prêtre pédophile aux étranges visions, le FBI enquête. Alors que l'investigation s'enlise, l'agence gouvernementale décide de refaire appel à Mulder et Scully !!! Alors mise à part un ou deux épisodes que j'ai vu, je n'ai jamais été fan de la série et tout comme le premier film de 1998, je viens de découvrir le dernier film et soit disant clôture de cette saga en simple spectateur regardant un film de plus !!! Eh bien en sachant qu'en plus c'est le créateur de la série lui-même qui l'a réalisé, je trouve qu'il c'est pas trop cassé la tête !!! Et en plus j'ai regardé la version Director's Cut alors j'ose pas imaginer la platitude de la version ciné !!! Car en effet même si celà fait plaisir de revoir Gillian Anderson et David Duchovny, le film n'est pas plus étrange et gênant qu'un double épisode d'Esprits Criminels et n'est pas plus qu'un simple thriller !!! Seul élément "X" le médium qu'ils suivent mais c'est bien peu et tellement courant !!! Quand aux fans pures et dures de la série je ne sais vraiment pas si ils ont trouvé leur compte ??? Perso ça m'a diverti mais sans plus !!! Juste le plaisir de retrouver le thème musical très bien réorchestré pour le générique de fin !!! Quand au Blu-Ray il est à l'image du film : correct parce que c'est du HD mais sans plus !!!

Publié dans CaptainBluRay

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et ce n'est pas l'ultime come back puisque Triox m'a appris qu'ils allaient en faire un troisième donc tu peux de nouveau espérer !!!
Répondre
L
Tout comme Sam, je suis un fan inconditionnel depuis la 1ère heure et tout comme Moovie, je suis resté sur ma fin ...Je doute que la version DC apporte vraiment un plus ?Pour un ultime come back en guise de clap de fin, j'attendais plus car, autant le premier film était LE maillon manquant entre les saisons 5 et 6 autant je m'interroge sur l'utilité de ce dernier opus.
Répondre
S
ps : j'ai vu la version ciné donc il faudra que je vois ce director's cut pour me forger un avis définitif
Répondre
S
salutmoi en tant que vrai fan, ça ma quelque peu déçu. La dimension religieuse avec l'opération de la gamine, m'a laissé de glace. Mais bon, y'a de bons trucs quand même....
Répondre