Vacances !!!

Publié le


Alors voilà l'heure est arrivée, je pars très tôt demain matin pour de petites vacances d'été !!! En effet je serai de retour le 28 août !!! Pendant les premiers jours je n'aurai aucun accès à internet mais il est possible qu'à partir du 18 je puisse venir vous faire une coucou !!! Alors en attendant ne m'oubliez pas et rendez-vous très bientôt !!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bon, en fait... ce sera a mon retour ^^ je decolle dans quelques petites heures ^^
Répondre
M
Une connexion rapide sous le coude avec un pc qui chauffe juste pour vous faire un coucou et vous dire merci !!!
Répondre
G
Bonnes vacances !!!
Répondre
S
Excellentes vacances à toi et tes proches Movie!
Répondre
S
Je suis également en plein boom de départ... donc, je serai moins là... bonnes vacances (ou reprise...) à tous !!!!je fais le comparatif GI Vs Trans avant mon départ, si le temps me le permet.... ;)
Répondre