King Rising

Publié le


Quand on a été frustré de quelque chose, on se retourne en général où il y en a à outrance et ça tombe bien car hier j'ai reçu le BR de King Rising de Uwe Boll de 2006. Dans le royaume d'Ehb, un conflit sanglant fait rage entre le roi Konreid et Gallian, puissant sorcier des ombres. Un ancien maître d'armes, qui connait bien les ravages de la guerre, refuse de prendre part au combat. Jusqu'au jour où les créatures maléfiques à la solde de Gallian s'en prennent à sa famille. Son fils assassiné et sa femme enlevée, le guerrier n'a alors d'autre choix que de reprendre les armes. A travers le fer et le sang, sa quête de vengeance pourrait bien changer le cours de l'histoire !!! On passe rapidement sur le fait qu'il s'agit d'une de ses xième adaptation de jeu vidéo car en plus je ne connais surtout ce dernier que de nom !!! Car décidément j'aime de plus en plus Uwe Boll car c'est du grand spectacle et on s'emmerde pas une seconde en voyant ses films d'heroic fantasy !!! De plus l'image du BR est splendide ce qui rend hommage à tous ses panoramas et décors qui sont vous m'excuserez, pour pas mal d'entre eux, sacrément classieux !!! Et alors ce que j'aime chez lui c'est son audace dans le mélange des genres, tout comme l'avait fait Christopher Gans dans Le pacte des loups !!! Ici la garde rapprochée du roi est composée de cinq Shinobis !!! Mais ce que j'aime le plus c'est que ses généraux sont blacks et que pour une fois on voit intégré pleins de soldats blacks dans les légions et ça, je trouve ça génial. Il y a de la magie à profusion, des créatures et des combats aux chorégraphies soignées !!! Mais ce qu'il y a de plus beau chez Uwe Boll c'est ses castings à faire baver n'importe quel réalisateur !!! Parce qu'arriver à gauler Jason Statham le plus grand acteur de film d'action à l'heure actuelle, déjà balèze !!! Mais l'entourer de John Rhys-Davies et Ray Liotta en duo de mâges ennemis !!! Ron Perlman en compagnon d'arme qui a, ce qui m'a rassuré, tout sauf une simple apparition !!! Leelee Sobieski qui porte magnifiquement l'armure, Matthew Lillard en Duc traitre, Kristinna Loken en reine des forêts et tout ce petit monde sous le reigne du roi Burt Reynolds, on a vu largement pire niveau casting !!! Donc vous voyez, si vous voulez vous changer les idées et voir de l'heroic fantasy décomplexée et qui dépote, ce film est fait pour vous !!! Deux heures de détente et ça fait du bien !!!


Publié dans CaptainBluRay

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ca l'air pas mal!je vais me laisser tenter!
Répondre
L
C'est noté, dès qu'il sort dans ma montagne j'achète!!!
Répondre
S
et dire que j'ai lorgné dessus à mon vidéo club hierraghhhhhhhhje crois que la prochaine fois il va attérir dans mon besace rapidos
Répondre