Hellboy 2

Publié le


Ce soir Shrek... euh pardon Hellboy 2 de Guillermo Del Toro de 2008. Je l'avais déjà vu mais là je voulais voir le passage en BluRay et le faire découvrir au passage à ma petite femme !!! Sa réaction a été la même que la mienne quand je l'ai découvert et quand à moi ça n'a fait plus que se confirmer : on a vraiment l'impression de voir Shrek mais en rouge !!! L'humour, les petites chansons, il manquait juste de la voir pouponner avec ses deux rejetons rouges en une séquence finale supplémentaire et ça aurait été le pompom !!! Alors certe il y a un bestiaire magnifique avec un Doug Jones en incarnant magnifiquement je n'en sais pas combien !!! On voit là tellement de créatures qu'ils auraient mieux fait d'en piquer quelques une, on aurait rien vu, pour les mettre dans Le labyrinthe de Pan !!! Y a de l'action, de gros fxs en synthèse et du fun... mais trop de fun !!! Même si je ne suis pas un expert du monde d'Hellboy et de Mignola, de mémoire c'est un peu plus sombre et là plus rien de sombre !!! Ah on se marre et on s'éclate mais bon, est ce bien là l'esprit de Shr... pardon d'Hellboy ???

Sinon niveau technique bien entendu rien à reprocher !!! Une image parfaite, par contre le DTS le moins fin que j'aie entendu jusqu'à présent !!! Mis à part un ou deux petits effets en douceur en fond, on frôle le bon gros Dolby Digital bien bourrin !!!

Publié dans CaptainBluRay

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article