Terminator 2

Publié le



Et voilà après l'attente infernale de la pré-commande, l'angoisse du colis qui arrive à bon port et en entier, voilà qu'enfin j'ai pu déballer et tenir dans mes mains ma tant attendue édition ultime de Terminator 2 !!!



Cette édition est comme vous pouvez vous en douter magnifique, contenant trois dvd, un du film et deux de suppléments et surtout le saint Blu-Ray !!! C'est surtout l'occasion de pouvoir découvrir pour la première fois en France la version Director's Cut en version longue avec des sous-titres français !!! Version jusqu'alors disponible uniquement dans la magnifique édition zone 1 au boitier métallique !!! Jusqu'à ladernière minute j'ai eu un doute sur sa présence sur la galette BR, mais elle est bien là gardant le même principe pour la faire apparaître : entrer dans le menu la date du jugement dernier : 8 29 97 !!!

Alors je vais pas vous parler de l'histoire, tout le monde la connait sauf qu'avec cette version, tout tient enfin debout et le Terminator 3 prend toute sa cohérence !!!

Techniquement c'est superbe !!! Certe ce BR est de loin le plus long à maîtriser dans ces démarrages et menus !!! Il est blindé, ça se voit et le chargement s'en ressent grave !!! Perso et pour être honnête j'ai du même finter pour démarrer la vision du film !!! Concernant l'image c'est splendide et la bande son encore mieux !!! MAIS je trouve personnellement que la redécouverte n'atteind pas celle du The Thing même si de toutes manières ce BR est magnifique et reste indispensable pour tous les fans de la saga rien que pour enfin découvrir toutes ces nouvelles scènes si importantes scénaristiquement !!! Un must !!!

Publié dans CaptainBluRay

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
G
il doit etre superbe!
Répondre