Photo Mystère 80

Publié le


Long week end à la campagne en famille oblige, je peux juste vous mettre une tite photo mystère, le temps de vous faire patienter pour mon retour théorique demain soir, car même si je viens de passer par la maison je repart pour de folles aventures demain matin et j'espère à cette occasion pouvoir vous pondre un joli article si tout va bien !!! Wait and see !!!


Bonne réponse de Triox : Man-Thing

Publié dans PM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
pas grave:)
Répondre
M
eh oui mon Triox il s'agit bien de Man Thing !!! Désolez Judex même si je veux bien te croire je ne peux pas te l'accorder !!!
Répondre
J
merde boulet que je suis j'ai dit the thing au lieu de man thing, sans doute parce que j'avais le film dans la tête, eh merde!
Répondre
T
Man thing ! Cool !
Répondre
T
rien de bon !!!
Répondre