Photo Mystère 79

Publié le


Alors pas de chronique hiers soir car beaucoup trop naze, tout décalé donc pas de film !!! Et ça va être comme ça tout le week end car aujourd'hui c'est départ pour la province pour trois jours pour aller voir ma môman !!! Donc je vous mettrai tout de même les photos mystères mais soyez patien pour les réponses car je vais pas passer mon week end devant mon pc et puis la connection là-bas ça doit pas être le pied loll Déjà y en a une c'est bien !!! Donc je vous ai tout dit, vous savez tout, maintenant à vous de jouer avec la nouvelle vague de photos sexy !!!


Bonne réponse de Samom : Leprechaun Destination Cosmos

Publié dans PM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhje commençais à croire que je ne savais pas interpréter correctement un zindice
Répondre
M
et ben voilà !!! pour un gars pas inspiré ça le fait quand même Samom !!! Bien joué !!!
Répondre
G
Carnosaur 3 ?
Répondre
S
leprenchaun 4 in space
Répondre
M
rohh lalà z'êtes même pas drôle !!! Allez une saga horrifique commencée en 1993 !!! Et l'opus que nous cherchons date de 1997 !!!
Répondre