Ch'tite présentation

Publié le par colson

Bonjour à tous,

Pour certains, le nom de Captain DVD, n'est pas inconnu. Ce brave captain a déjà sévit à plusieures reprises. Mais il voit tellement de dvd qu'il lui est impossible de tous les  répertorier dans des articles au fur et à mesure. De plus comme une bonne partie des films qu'il voit n'intéresse que lui, il s'est décidé à monter son blog parce qu'il meurt d'envie d'en parler.

Coup de coeur, coup de gueule, nanars, chefs d'oeuvre, drame, polar, thriller, horreur, gore, comédie, one man show, série A, B, C, D, K, T, U jusqu'à Z, tout y passera.

Alors accrocher vous et préparé vous à un voyage vers tout ce qui est regardable et surtout ce qui est insupportable.

Bienvenue dans le monde de Captain DVD !!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'est pas grave t'es un bon quand même!!!!je rigoles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
non du tout, je suis normand croisé suisse loll Ch'tite est une expression que j'utilise souvent pour dire mignonement "Petite"
Répondre
G
alors ami on est ch'ti!si c'est le cas franchement je suis pas étonné!moi aussi je suis un ch'ti biloute hein min fiu!
Répondre
Y
YES VERY GOOD LUCK AMIGOooooooo!<br /> <br /> Yann
Répondre
T
Tricheur !!! lol<br /> Bah bon courage pour ton blogg et surtout pour toutes les lettres de fan(e)s que tu risques de recevoir (c'est mon cas donc je compatis) !!!<br />
Répondre