BIFFF 2009

Publié le


Non je vous le dit tout de suite je n'ai pas eu le plaisir de m'y rendre !!! Ce n'aura pas encore été pour cette année !!! MAIS il y avait de l'émissaire dans l'air !!! Eh oui car comme vous le savez surement, mon Triox et Sam y étaient tout les deux en amoureux, unis l'un à l'autre par un fût de bière !!! Et pas de la Tourtel !!! Donc je tiens à remercier ces deux lascards : mon Triox pour la récolte de dédicaces que vous allez découvrir et Sam pour sa patience à l'accompagner dans vos recherches d'affiches !!! Car de ces recherches mon Triox m'a ramené trois superbes affiches et même une casquette !!! C'est carrément Noël !!! Niveau dédicaces vous aller découvrir dans l'ordre de passage, une Patrick Tatopoulos, deux Dominique Pinon dont je suis surtout ravi de la Alien Résurrection et trois Uwe Boll !!! En tout cas encore une fois merci merci merci !!!






Publié dans Rencontres-Dédicaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'est vrai que c'un un évenements qui doit etre trés intéressant! depuis 2 ans je vais au festival des effets spéciaux dans le gard, au grau du roy exactement et c'est pas mal mais c'est un petit festival! il y a 2 ans j'avais revu star wars la revanche des siths et l'an passé j'ai vu 2 films: babylon a.d que j'ai trouvé pas mal avec une impression de déja vu et le dernier batman ou là je me suis amusé surtout avec le regrétté joker! ce festival se déroule en septembre ou des courts métrages et des petits films sont en compétition et c'est gratuit! ilm 
Répondre
T
Et attend de voir son nouveau film "Stoic" c'est une grosse claque pourceux qui pasent leur temps a se foutre de sa gueule...
Répondre
M
Tu dois bien te douter que j'adore Sam !!! merci !!!Eh oui Judex je suis fan loll !!!
Répondre
J
Des dedicaces d'uwe boll, xD
Répondre
S
Un BIFFF en lui même un petit peu décevant mais rehaussé par la présence du baron Triox! ^^J'espère que la petite naffiche du Théâtre de sang te plaît Movie ;)
Répondre