Regard 153

Publié le par Fabmovie

Voilà encore une nouvelle semaine qui démarre !!! Bon courage à tous !!!

Bonne réponse donnée par Franck : Claudia Cardinale  - 1 point
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Putain c'est claudia cardinale ça??<br /> Quand t'as donné l'indice, j'y ai pensé, mais je me suis dis que ça lui ressemblait pas du tout!! :)<br /> Je sais pas si ça vient de moi, mais je trouve plus rien!! C'est hallucinant!!<br /> Vivement le 160, parce que là c'est tellement facile que je trouve rien!! :D
Répondre
M
yessssssss bravo Franck, bien joué !!!
Répondre
F
sophie heu :D claudia Cardinale?
Répondre
M
tu as pas rêvé Nadine sauf peut  être celui-là à voir loll !!! Mais bon je vous ai mis un indice à l'accueil tout de même !!!<br /> Euhhh mon cher Looping outre le fait que je sois ravi de te revoir poster, dois je vraiment répondre à ta proposition loll !!!
Répondre
L
Sarah Connors ??? .................... je sais, je sais..........
Répondre