Regard 150 - Double

Publié le par Fabmovie

Voici un petit Regard Double de derrière les fagots !!! L'occasion grâce à ces 2 points de recoller en tête ou de s'échapper !!!

Bonne réponse donnée par Tonio : Albert Finney  - 2 points
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Wouhouuuuuuuuuuuuu Bravooooo Tonio! Tain bien joué! j'aurai pas trouvé... en plus jai pas vu Big Fish!!! Bravoooooooo encore!!! le double point était pas facile (Contrairement à ce que Mr Fab pensait!!!)<br />  
Répondre
T
bah heureusement qu'il y a eu l'indice de big fish (merci a gilz pour la piste d'ailleurs :) ) parceque sans ca c'etait trop balaise... et le légume j'avais absolument pas trouvé le rapport ... wolfen j'ai vu ca dans sa filmo imdb mais je l'ai jamais vu par contre... je suis en vaine aujourd'hui, je vais aller jouer au loto :)
Répondre
M
Mais c'est fini de raler lolll Trop simple ça rale et quand y faut se creuser la tête aussi z'êtes pas croyable. C'est vrai que la photo date pas d'hiers mais c'est pas la première ni la dernière fois que ça arrivera loll !!! Et pour légume celà s'appelle de l'association d'idées !!! <br /> Je te met le lien Gilz histoire de te rassurer que c'est bien lui !!!<br /> http://212.31.252.185/img/imgs_ciak/big_197_psc11_72_360.jpg<br /> Allez demain c'est du bon gros facile comme vous aimez trouver en deux minutes !!! Là au moins y a eu un peu de sport !!!
Répondre
G
Albert Finney ????<br /> La photo date d'y il y a 40 ans ou bien ?<br /> T'as le lien fab stp ?Ch'uis vert... ;-)
Répondre
V
Bon beh je le saurais pour la prochaine fois!!<br /> Et "légume" il est limite!! :)<br /> Putain je suis à la ramasse en ce moment!! :)<br /> Bravo Tonio!!<br /> Et Gilles, faut pas s'énerver comme ça!! :) Résultat t'as donné la réponse sans le vouloir!! :)
Répondre