L'empire des loups

Publié le par Fabmovie

 

Ce soir, encore une grosse déception avec L'empire des loups de Chris Nahon de 2005. J'avais entendu dire qu'il était pas terrible, mais pas à ce point !!! On a voulu me ménager c'est pas possible !!! Plus j'y repense et plus je le trouve pas bon !!! A tel point que j'ai même pas envie de vous donner le résumé de l'histoire tellement celà sert à rien, car le scénario est mauvais, ça part dans tous les sens, à force de vouloir brouiller les pistes avec 15 tonnes de rebomdissements à la con, que c'est le spectateur qu'ils perdent définitivement. Le film met une peine infinie à démarrer sans savoir dans quelle direction il va, tout ça pour aboutir à une fin baclée, avec des incohérences et des miracles que même la magie du cinéma ne peut nous faire gober, sauf si celà se passait dans un bon vieux Star Trek !!! Niveau acteur, mis à part la couleur de cheveux de Jean Reno qui me revient pas !!! Mais pas du tout même, ces répliques sont également gratinées et digne d'un pure Stallone de la grande époque, mais sans le côté fun !!! Jocelyn Quivrin est moyen dans son rôle de flic qui arrive pas à suivre pour un rond, quand à Arly Jover c'est la seule du trio de tête qui joue son personnage avec conviction et correctement !!! Mais qui y a-t-il de positif à retenir dans ce film ??? Les maquillages !!! Créés par l'équipe des Rivières Pourpres, ils assurent encore un max cette fois ci que celà soit dans le réalisme ou dans le délire !!! La musique est assez originale, car elle donne dans des tas de styles différents, du très calme au bourinage absolu et il y a quelques bonnes originalités. Mais voilà c'est tout !!! Amis cinéphiles passez votre chemin et Mr Nahon, je te laisse encore un film pour rattraper le coup, sinon je te fait la gueule définitivement !!!

Publié dans CaptainDvd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
rohla je suis bien d'accord Fab: le pire c que Chris Nahon a du talent..mais pourtant quel bordel ce film! cherche à comprendre..(en espérant que c pas besson et son artillerie lourde qui a su optimiser son talent..)
Répondre
R
quand je pense que j'ai ce film qui traine quelque par et que j ai pas eu le courage encore de le voir..  bon allé je vais y remédier...:)
Répondre
O
Le livre est beaucoup mieux que le film...moi aussi j'ai  été déçue ( mais j'avais lu le livre aussi!)
Répondre