Week End Of Horrors 3 - La vidéo

Publié le

Je vous avais promis une surprise et bien la voilà !!! C'est Noël avant l'heure grâce au grand SeB qui a une fois de plus fait des miracles en faisant avec les quelques images que je lui ai ramenées un pure doc de la mort qui tue à sa façon toujours aussi pro !!! Encore mille mercis mon SeB !!! Je vous laisse donc découvrir presque 9 minutes de bonheur avec du lourd à l'intérieur, je vous assure !!!

 


 

 

Publié dans Rencontres-Dédicaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Clair que ça le fait, encore merci et félicitations alors!
Répondre
M
Merci à vous !!! C'est gentil Sam !!! Oui il a joué le jeu mais pas pour le fun mais vraiment par orgeuil pour faire plus mieux bien que les autres c'était assez dingue à voir, à attendre son tour, il a quasiment envoyé petter le fan devant lui pour pas que je le rate et m'a quasi alpaguer pour que je le rate pas en me donnant ses instructions de cadrage etc, mais bon le résultat est super fun pour les fans mais je t'assure qu'il vient pas du coeur, mais ça le fait grave et c'est le principal avec un mec comme ça !!!
Répondre
S
Merci de nous faire partager ces moments, cette vidéo est excellente! Ils devraient vous engager pour faire leur promo, au Week end of Horrors!(ben finalement, il a quand même un peu joué le jeu le Tom Savini)
Répondre
H
souvenir souvenir !! c'est génial comme petit film !! merci pour a seb et movie pour ce beau cadeau :)
Répondre
T
Génial ! Très bien monté ! Franchement térrible ! héhéhé !
Répondre