Kentenge 53

Publié le


Je profite d'une mini pause et de possibilité d'accès à l'ordi avant mon retour aux obligations familiales et beaux-parentales pour vous glisser le blind test à découvrir !!! D'ailleurs je vous avise que durant les prochains jours celà risque d'être que celà !!! J'arriverai peut être à vous parler d'une chose ou un autre, avec LA grosse surprise de cette fin d'année si tout va bien !!! Puis j'espère aussi vous concocter votre petit quizz de Nôël avec un lot spécial pour l'occasion !!! Je vais tout faire pour tout ça !!!

dewplayer:http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/05/80/38/musique/BlindTest53.mp3 &

Indice 1 : cétacé

Bonne réponse donnée par Joule : Orca

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
oups nan ba ça m'apprendra a pas lire les reponses ... j'ai rien dit ^^
Répondre
H
moby dick ?
Répondre
J
Okay mon grand bon courage avec tes tordus !!!
Répondre
M
eh oui absolument de Ennio Morricone !!! Je te valide ça demain car là je pars bosser mais bien joué !!!
Répondre
J
orca ?
Répondre