Zombie Island Massacre

Publié le par Fabmovie

Franchement je m'attendais à pire en voyant Zombie Island Massacre de John N. Carter (pas le Dr d'Urgence lol) de 1984. L'histoire classique d'une groupe de touriste qui lors d'une excursion dans une île des Caraïbes va se retrouver abandonné au milieu de nul part avec des vilains pas beaux à leurs trousses. Ils trouveront refuge dans une baraque abandonnée mais ça les empêchera pas de se faire zigouiller les un après les autres !!! C'est de la production TROMA pure jus. Un réal inconnu, des acteurs tout autant, jouant assez approximativement, mais, de la nana dénudée et du gore dans tous les sens. A noter que la version présentée sur ce dvd zone 2 doit être une expurgée car le film est donné pour 95 min et là il n'en fait que 82, c'est bien dommage !!! Mais la grosse et bonne surprise c'est qu' Harry ManfrediniVendredi 13) a composé la musique ce qui donne tout de suite un petit côté connu qui fait accepté le film plus facilement !!! Je sais il m'en faut peu lol !!!

Publié dans CaptainDvd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci à toi, ton compliment me va droit au coeur !!!
Répondre
D
Ha oui, je crois que le film annonce vaut le detour!<br /> <br /> Ca faisait longtemps que j'avais pas trainé mes guetres sur ton site. C'est un délice à feuilleter! Quelle producitivité. Bravo.<br /> <br /> <br /> Dr Devo.
Répondre