Regard 19

Publié le par Fabmovie

Comme tous les dimanches soirs y a pas eu de dvd, donc on va se contenter d'un petit regard :

Bonne réponse donnée par Looping : Dina Meyer - 1 point

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
AAAAAaaaaaaah! Bravo looping!<br /> <br /> Dina meyerrrrrrrr!<br /> <br /> Bravo bravo bravooo!<br /> <br /> Bon quelqu'un pour la 13? je sêche là! lol<br /> <br /> Yann
Répondre
M
Ehhh non Yann, c'est Looping qui a raison et celà m'étonne pas du tout qu'il ait trouvé ahhhhhhhhhh Dina (soupir !!!)
Répondre
L
Je dirais Dina Meyer ("Starships troopers" et "coeur de dragon")
Répondre
Y
AAAAA j'ai une idée...<br /> <br /> Une actrice pas très connue :<br /> <br /> Faye Grant <br /> <br /> ???<br /> <br /> NON? aller quoi dis moi ouiiiii Fabiii!<br /> <br /> :)<br /> <br /> Yann
Répondre
Y
Tain pas simple tes photos d'actrice...<br /> <br /> Elle ressemble grave à Sharon Stone Jeune... mais bon j'ai lu plus haut que non... C'est dingue..<br /> <br /> en plus la photo à l'air de Daté!!!<br /> <br /> AAAAAAAaaaaaaaaaaa! PLOUF!<br /> <br /> Yann
Répondre