Photo Mystère 301

Publié le par Movie

 

Je touche plus terre, mais j'aime ça !!! Pas au niveau activité ça, ça va encore, mais au niveau cerveau !!! Plus j'en ai, plus je veux en faire, plus j'en rajoute !!! Mais là ça devient vraiment short et chargé, mais je le répète, j'aime ça !!! Par contre niveau du blog c'est une période de creux, désolé, et je peux déjà vous dire que ça va pas s'arranger ce week-end où je pense que vous allez, tout comme là, juste devoir vous contenter du quizz journalier !!! En plus c'est votre préférée, donc je vous la livre de suite !!! Allez à vous de jouer !!! Et désolé pour se manque d'assiduité... sur le blog, parce qu'ailleurs ça chauffe grave mais je vous rassure, à ce niveau vous serez toujours les premiers au courant !!!

 

S117 

Bonne réponse de DarkCowboy : Nightmare : Cauchemars à Daytona Beach

Publié dans PM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Ouah ! J'aurai jamais trouvé par rapport à la photo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo le Dark !!! Et ce film est vendu avec Dementia 13 de Coppola en bonus !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Nightmare: Cauchemards À Daytona Beach ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et les gens trouvent pas avec autant d'indices ? Cherchez quoi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah mais si je dis c'est que je pense qu'en France il n'y a pas eu d'autre édition, je suis pas vachard à ce point loll<br /> <br /> <br /> Le titre VO est en un seul mot et le titre VF commence par ce mot traduit mais qui se passe dans une ville !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre