Photo Mystère 288

Publié le par Movie

 

Comme je vous avais prévenu, je n'ai plus de petite musique en stock et je n'ai pas le temps pour l'instant d'en repréparer avant la semaine prochaine !!! Donc d'ici là vous allez devoir vous contenter de photos mystères !!! Et encore juste deux jours car je serai absent le week-end prochain !!! Mais ça je vous en reparlerai en temps voulu !!! En attendant trouvez moi déjà cette nouvelle photo !!!

 

137

 

Bonne réponse de Gama08 : L'oeil de la bête

Publié dans PM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Oui je sais (et comment)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> :)))))))))))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de soucis !!! mais comme d'hab je passe toujours sur ton blog !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> je vais prépublier<br /> <br /> <br /> pour demain<br /> <br /> <br /> ps : si tu a l'occaz demain<br /> <br /> <br /> jete un coup d'oeil à mon blog à deux ou trois reprises stp pour voir si mes articles sont publiés<br /> <br /> <br /> et envoi moi un mail à l'adresse que je vais t'envoyer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ça serait so nice de ta part<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le principal c'est que tu sois de retour et sans encombre !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo à gama08 mais j'ai eu un énorme bug pendant plus d'une heure et demie<br /> <br /> <br /> et je n'ai pas pu répondre car j'étais au plus près<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> vraiment dommage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre