Photo Mystère 278

Publié le par Movie


Plein de choses à préparer, donc je vous mets déjà votre petite photo mystère histoire d'occuper vos yeux et vos méninges !!! A vous de jouer !!!

132
Bonne réponse de Miss Oo : Highlander 3

Publié dans PM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ah mais moi non plus je regrette jamais et tu as bien raison loll mais je préfère prévenir !!! mais c'est toujours mieux de ne rien attendre de ce genre de film à 1 euro, c'est comme ça que parfois<br /> on a de petites et bonnes surprises !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> 1 € pour 63 mn...oui....mdr......<br /> je ne regrette jamais Gary Busey et ça tête de cinglé, et ce, depuis piège en haute mer et predator 2...<br /> alors, par ici le pain d'épice.....miam miam...en avant le nanar !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et accessoirement oui le Gin... 1 est une de ces pure arnaque à la Charles Band, le truc qui tue le plus c'est la durée sur le dvd c'est écrit durée totale 100 min mdrr c'est au sens propre, c'est<br /> tout compris avec les bonus car le film à 63 min stop générique fini loll et Band nous en a livré un paquet des comme ça depuis !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> P'tain c'est pas vrai ? C't'une blague ?!<br /> J'ai vu aucun highlander et ai balancé ça au hasard histoire de en étant certaine que j'allais me faire charier grave ^^ puisque c'est un film culte de mec et que vous êtes des mecs (j'ai même<br /> failli préciser que je ne l'avais pas vu pour éviter les moqueries éventuelles).<br /> <br /> Lol <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et elle lance la bonne réponse comme ça, sans une de ses petites phrases de victoire lolll, bravo en tout cas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre